mercredi 11 septembre 2013

Les cadeaux de Casabento...

Comme j'vous l'disais hier, pour moi pas de colis mais une livraison en personne lors d'une belle rencontre...

Aussitôt arrivée chez moi, avec le sourire et pleine d'impatience, j'ai déballé mon précieux sac Casabento pour découvrir tous les produits que j'allais pouvoir utiliser...


Bon j'avoue que ma précipitation a quelque peu été atténué par le besoin de prendre quelques photos pour vous montrer mes nouveautés et par mon fils qui voulait lui aussi découvrir ce qu'il y avait dans le sac !


Alors !!! un moule à saucisse jardin de tulipe, des emporte-pièce (ABC et mini cutter), 
des moules à onigiri animaux 
et le plus génial, un magnifique bento wappa...








Et pour finir, au fond du sac, un cadeau non prévu des ptits pics en forme d'étoile...

Un grand merci à Casabento pour leur générosité !


Et vous, mes ami(e)s lecteur(trice)s voici un aperçu de mes débuts d'utilisation de tous ces magnifiques accessoires !



Si vous souhaitez retrouver tous ces produits, n'hésitez pas à les commander sur Casabento en leur disant que vous venez de ma part :

6 commentaires:

  1. Quelle chance tous ces cadeaux ! Il y a de quoi faire pleins de beaux bento kawai avec ces emporte pièce ! Je me suis offert le kit tulipe de jardin il y a pas longtemps et j'en suis très satisfaite! D'ailleurs tu m'a donné envie de le réutiliser très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de tout utiliser ! surtout le beau bento tout en bois... Normalement j'me lance sur ce bento samedi, j'vais essayer de faire quelques chose de pas forcément kawaiiiii mais de plus japonisant ! On verra !!!

      Supprimer
  2. Tu leur as fait quoi là? pour avoir autant de cadeaux??????? Je suis contente pour toi! Moi, je ne vais même plus sur leur site tellement ils sont impolis de ne pas répondre à mes courriers. J'ai vu ton bento chez Rie, il est génial! Moi, avec mes soucis actuels, pour cette fois, je n'ai pas participé! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Val : je suis désolée pour toi, mais j'aimerai bien que tu arrêtes de critiquer (surtout pour toujours dire la même chose)sans arrêt Casabento sous tous les articles que je fais sur eux... Ils sont super sympa, gentils et compétents... Je n'ai pas d'action dans leur entreprise et ne les connaissais pas avant de les rencontrer il y a peu... Je défends juste la qualité, la diversité de leurs produits et le fait qu'il y a 0 frais de douane et qu'ils sont implanté dans MA région ! Mis à part toi, dans mon entourage et dans les personnes qui ont commandé chez eux personne ne s'est jamais plains, bien au contraire, j'n'ai que des avis positifs... Peut être que ton blog ne correspond pas à leurs exigences... et puis ce n'est qu'une réponse que tu attends, il n'y a rien de vital, fais ton deuil, cela ne remet absolument pas en question la qualité de leurs produits et leurs services...
      Val, je sais que tu passes de mauvais moments et que les temps sont durs, je te soutiens tu le sais. J'apprécie tes bento et ton blog, j'aime ce que tu fais et j'apprécie tes commentaires sur mon blog mais là... franchement c'est rengaine !

      Supprimer
  3. Super joli, ce bento ! Et tous ces accessoires... Tu vas avoir de quoi t'amuser ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rooooh tous ces cadeaux c'est trop gentil de leur part tu as été gâtée, j'imagine ton excitation au moment de tout découvrir lol, et je t'avoue que je suis aussi toute excitée devant tes photos mdr!!! Tu vas nous faire de sublimes bentôs avec tout ça, la fête continue! ;-)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !