lundi 9 septembre 2013

Une nouvelle kokeshi...

J'vous présente une nouvelle kokeshi originale, qui m'a été offerte par mes parents et qui trône maintenant fièrement dans ma salle de bains (un des rares endroits qui était jusqu'à présent, avec les chambres des enfants, épargné par le Japon)...




2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiii!!! J'ai EXACTEMENT la même!!! (alors qu'il y a différents modèles j'ai vu au dos de la boîte) on me l'a offerte pour mon anniversaire il y a 3 ans. Et je l'adoooore! Comme malheureusement je ne sais pas d'où elle vient je n'en ai pas acheté d'autres, mais ceci dit je n'ai pas cherché. Mais j'en prendrai bien une autre pour la cuisine, celle que j'ai est aussi destinée à la salle de bain lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes parents l'ont trouvé dans un magasin en Alsace... Faudrait que j'leur demande s'ils en ont vu d'autres !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !