jeudi 5 septembre 2013

Bento mes ptits cœurs....

Sniffff.... Allons bon, il commence bien ce post ! (-.-)
Il y a des jours comme ça, qui sont plus tristes que d'autres... J'ai aujourd'hui une belle pensée pour Val, pour Lau-Lotte et pour tous et toutes les autres qui ont le moral dans les chaussettes...

Pour ma part mon fils est à l'école et à la cantine, ma fille fait son adaptation à la crèche, et moi, j'suis seule chez moi à tourner en rond en me demandant quoi faire, la maison me semble totalement vide...
Mais bon j'les retrouve tous les deux à 16h30 et ce sera la fête...

En parlant de fête, je souhaite un très bel anniversaire à une bonne amie, Melle A (@line). 30 ans ce n'est pas rien, et il faut tout casser ! A bas les voisins ce soir ce sera musique à fond et fête jusqu'à pas d'heure... ;-) ...

Fini de parler de mes états d'âme, j'vous montre mon bento du jour

Au menu de ce repas en solo : un plat régressif comme on les aime, un plat qui s'adresse à tous ceux qui ont décidé d'arrêter de grandir, un plat qui parle à l'enfant qui est encore en moi : un gratin de coquillettes au jambon... (=^.^=) HhhhuuUuummmmmm !
Ce n'est pas tout, une salade de concombre râpé, sauce au piment et ptits cœurs en fromage, tamagoyaki au fromage, knaki, et pour faire beau, une ptite tomate cerise...
Bah, oui, moi quand j'ai pas l'moral c'est "je ne mange pas" ou c'est fromage à gogo... Vous comprendrez tout seul l'option que j'ai choisi...








C'est ainsi que dans ce post, s'est glissé tranquillement mais discrètement deux accessoires de mon partenaire Casabento, de la dernière livraison... Certain(e)s auront deviné lesquels pour les autres, il faudra être patients... J'attends des nouvelles de Casabento pour vous faire un ptit post sur mes derniers accessoires... !



7 commentaires:

  1. Merci, tu es mignone :)
    Ca fait looongtemps que je n'ai pas mangé de gratin de coquillettes !:3

    RépondreSupprimer
  2. Ouh que tu me donnes envie ! Etrange à midi c'était aussi pâtes jambon chez moi (mais pas en bento, parce que j'ai la flemme d'en sortir un juste pour ça c'est déjà un miracle le fait de faire des pâtes xD)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire l'article :-)
    Merci d'avoir parlé de mon anniversaire :-) C'est très gentil !
    Et concernant le bento, moi aussi quand je déprime c'est fromage à gogo, on se rejoint là-dessus, c'est trop bon et ça fait du bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu vas être surprise, je n'ai jamais goûté ce gratin, mais il me fait bien envie. Tu partage ta recette????
    Heureusement que cet article date un peu et que le moral est revenu depuis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah.... Tu as rattrapé ton retard, j'n'ai jamais vu autant de messages en même temps... ^o^
      Le gratin ? rien de plus simple... Tu fais cuire des coquillettes, quand elles sont cuites tu les égouttes et tu les mets dans un plat à gratin avec du jambon en ptits carrés, de la crème fraîche (ou de la béchamel) et du fromage râpé ou autre (ici des tranche de fromage à raclette qui me restaient)

      Supprimer
    2. oups, j'ai oublié l'essentiel, tu fais gratiner au four jusqu'à ce que le fromage est la coloration que tu aimes !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !