mardi 10 septembre 2013

I love bento !!!

Brrrrrrrr !! Quel froid de canard ce matin... Et pourtant j'trouve que la luminosité est meilleure dehors, alors j'suis sortie prendre en photo mon bento !!! J'espère que vous serez flattés de cette attention toute particulière !

 Oh vous avez vu cette mini tomate de mon jardin, ben aujourd'hui elle est dans mon bento !



Voici en image l'utilisation des emporte pièce ABC de Casabento que vous trouverez dans mon article de demain ! Avec un mini cœur en carotte pour le centre du O...




Au menu : Poulet à la crème et aux champignons de Paris, tomates, sur une feuille de salade, riz japonais avec graines de sésame doré et oignons frits ! Un repas, tout à fait comme j'les aime, il faut dire que j'suis super fan du riz japonais, si j'pouvais j'en mangerais tous les jours ! Etes vous comme moi ?





Oups, j'ai fait ce qu'aucun japonais n'oserait faire, verser de la sauce soja directement sur mon riz, et pourtant que c'était siiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon !!!



3 commentaires:

  1. Miam ce bento ! Moi je suis fan du poulet à la crème et aux champignons ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh, le poulet à la crème, un incontournable dont on ne se lasse jamais...

      Supprimer
  2. Hihi effectivement merci pour ton attention et pour avoir affronté ce froid de canard de bon matin! Oui perso je suis comme toi je ne me lasse absolument pas du riz japonais, j'adore ça. Et encore uen fois tu nous présente un très joli bentô, , tout simple mais délicieux (le poulet à la crème c'est toujours une tuerie!) Les lettres ont l'air bien pratiques, elles étaient dans ma dernière commande chez casabento mais je ne les ai pas encore inaugurées, ça ne saurai tarder! ^_^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !