dimanche 22 septembre 2013

Bento risotto, filet mignon de porc au maroille

Pour mon bento de mardi dernier j'ai récupéré quelques ptites choses dans mon congél... C'est rigolo, j'ne sais pas si chez vous c'est pareil mais plus j'en enlève, plus il y en a ... Enfin, j'me dis que j'ne dois pas être la seule puisqu'hier Achache Sakina me disait exactement la même chose... ;-P


Sur des feuilles d'épinard, du risotto (fait avec mon rice cooker), et dans l'autre compartiment du filet de porc au maroilles, quelques "prout" de brocoli et une demie nectarine.
Oups, j'ai oublié de vous parler de l'élément anti baisse de moral, la pizza au fromage... C'est mon fils qui l'a faite... et comme il aime le fromage, il en met beaucoup BEAUCOUP... Il en restait une part, alors elle a atterri dans mon bento !




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, il a 4 ans... C'est un grand garçon maintenant (c'est lui qui le dit)... Ce matin, il m'a dit "maintenant j'ai 4 ans, ranger ma chambre n'est plus ennuyant"...
Tout à l'heure j'publierai le goûter d'anniversaire que j'ai préparé pour lui... J'suis très fière de moi, parce que j'ne suis pas très calé en gâteaux en tout genre mais j'trouve que ceux là sont assez réussi ! Ils sont tout kawaiiii .


JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHYS


3 commentaires:

  1. MDRRRR!!! Ranger ma chambre n'est plus ennuyant??? Trop fort ton ptit loup!!
    Hihihi merci pour la référence, je vois qu'on pense la même chose pour le congel!
    Encore une fois un bon et beau bentô, qui me fait penser que je dois sortir la pâte à pizza du congel pour que je puisse l'utiliser demain soir! Je file la sortir!

    RépondreSupprimer
  2. Risotto au rice cooker ?! Quelle bonne idée !! As-tu une recette à communiquer ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette : http://mapassionbento.blogspot.fr/2013/03/bento-risotto.html

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !